Fondation de lécole Saint-Gérard

Participez au financement de la Fondation avec des achats courants. Participez à la campagne de la Fondation sans dépenser inutilement. Faire un don à la Fondation de lécole Saint-Gérard, cest contribuer à la réussite des enfants et à la vie au sein du quartier Villeray. Le conseil dadministration travaille actuellement à déterminer les activités de financement pour cette année! Nous comptons sur votre aide. Campagne Produits de lérable 2018. Publié le 25 Mar 2018. La Fondation a votre sapin de Noël!

OVERVIEW

This web page fondationecolestgerard.org currently has a traffic ranking of zero (the lower the more traffic). We have researched fourteen pages inside the site fondationecolestgerard.org and found one website interfacing with fondationecolestgerard.org. We were able to acquire one contacts and addresses for fondationecolestgerard.org to help you communicate with them. We were able to acquire one social communication sites retained by fondationecolestgerard.org. This web page fondationecolestgerard.org has been on the internet for five hundred and ninety-four weeks, twenty-three days, fifteen hours, and nine minutes.
Locations
Feb 2013

FONDATIONECOLESTGERARD.ORG RANKINGS

This web page fondationecolestgerard.org has seen varying quantities of traffic for the whole of the year.
Traffic for fondationecolestgerard.org

Traffic ranking (by month) for fondationecolestgerard.org

Traffic ranking by day of the week for fondationecolestgerard.org

FONDATIONECOLESTGERARD.ORG HISTORY

This web page fondationecolestgerard.org was created on February 13, 2013. It is now five hundred and ninety-four weeks, twenty-three days, fifteen hours, and nine minutes old.
February

BUSINESS AGE

LINKS TO BUSINESS

WHAT DOES FONDATIONECOLESTGERARD.ORG LOOK LIKE?

Desktop Screenshot of fondationecolestgerard.org Mobile Screenshot of fondationecolestgerard.org Tablet Screenshot of fondationecolestgerard.org

Fondation Ecole St-Gerard

Pierre Gagnon

8309 Chateaubriand #1

Montreal, Quebec, H2P2A2

CA

FONDATIONECOLESTGERARD.ORG HOST

I detected that a lone page on fondationecolestgerard.org took two thousand three hundred and forty-seven milliseconds to load. Our web crawlers could not observe a SSL certificate, so in conclusion our crawlers consider fondationecolestgerard.org not secure.
50.63.69.1

ns28.domaincontrol.com
ns27.domaincontrol.com

BOOKMARK ICON

SERVER OPERATING SYSTEM AND ENCODING

I caught that this website is operating the Apache server.

Fondation de lécole Saint-Gérard

DESCRIPTION

CONTENT

This web page fondationecolestgerard.org had the following on the web site, "Participez au financement de la Fondation avec des achats courants." Our analyzers viewed that the website said " Participez à la campagne de la Fondation sans dépenser inutilement." The Website also said " Faire un don à la Fondation de lécole Saint-Gérard, cest contribuer à la réussite des enfants et à la vie au sein du quartier Villeray. Le conseil dadministration travaille actuellement à déterminer les activités de financement pour cette année! Nous comptons sur votre aide. Campagne Produits de lérable 2018. Publié le 25 Mar 2018. La Fondation a votre sapin de Noël!."

SUBSEQUENT WEBSITES

Accueil - Fondation de lÉcologie Politique

Groupe de travail Droits des animaux. Groupe de travail Démocratie et écologie. Paris Climat 2015 - 20 Ans Après. Beyond Cop 21 - Plateforme sur la transition énergétique. Exposition - Eléments pour une histoire de la lutte anti-nucléaire. Atelier JDE 2015 Les archives des écolos.

Fondation Éden

Donner aux étudiants une occasion de créer un jardin biologique, permanent et diversifié. Soigner des petits animaux de ferme libres et heureux, soigner la Terre. Récolter le fruits des efforts, apprendre que la persévérance porte des fruits. Partager le fruit de son travail, partager ses bons coups, partagerune belle journée entre camarades.

Fondation Élan -

Le Festival des vins de Californie 2018. Le Festival des vins de Californie, un rendez-vous à ne pas manquer! PARTEZ OÙ ET QUAND VOUS VOULEZ! Un élan de générosité. Compagnons à vie Pour faire encore plus. Conférence de presse Opération Enfant Soleil. Connexion au Défi Cycliste 2014.

Fondation Émergence

Pour que vieillir soit gai. Sensibilisation auprès des communautés culturelles. Pour que vieillir soit gai. Un don qui fait une différence.